Merci pour votre candidature, nous vous contacterons le plus vite possible.

Travailler près de chez soi


Un équilibre sain entre vie privée et vie professionnelle commence par la réduction des heures perdues en déplacements. Avec des missions de consultance partout à travers la Flandre, vous avez toujours le choix de travailler là où vous vivez. Il vous suffit de suivre ces trois étapes:

  1. Faites une recherche par région
    Consultez nos offres d’emploi et sélectionnez la/les région(s) dans laquelle/lesquelles vous souhaitez travailler. Vous verrez ensuite un résumé de tous les postes junior et expert qui correspondent à vos critères. Lisez attentivement les descriptions de poste et choisissez celui/ceux qui correspond(ent) le plus à vous.

  2. Postulez au poste
    Une fois que vous avez pris votre décision, envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation. N’oubliez pas que, chez Tobania, nous cherchons surtout une attitude positive et une passion pour le travail. Mentionnez également une nouvelle fois votre/vos région(s) de prédilection.

  3. Travaillez dans votre région
    Si vous répondez à tous les critères, nous vous attribuerons un poste près de chez vous. Que vous travailliez à l’un de nos bureaux principaux (Strombeek-Bever, Gand et Hasselt) ou chez le client, l’équilibre entre votre vie privée et votre vie professionnelle est notre priorité.

Postulez maintenant !

Merci pour votre candidature, nous vous contacterons le plus vite possible.

cookie

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration en matière de cookies.