Merci pour votre candidature, nous vous contacterons le plus vite possible.

Work hard, play hard

​​​​​​​

Se réveiller, travailler, recommencer. Ce n’est pas une vie de rêve, mais un véritable Tobian sait comment se détendre et s’amuser. Voilà pourquoi nous proposons un cadre de travail informel et nous organisons plusieurs événements par an.

  1. Libérez votre esprit
    Qu’il s’agisse des tournois de billard, de baby-foot et de football quotidiens ou des GameJams de 24 heures, les Tobians qui travaillent dans nos bureaux principaux ainsi que chez le client ont un large choix d’activités ludiques à leur disposition. Lorsque nous parlons de « faire une pause », c’est exactement ce dont nous parlons.

  2. Open bars
    Environ 4 fois par an, Tobania invite tout le monde à un open bar. C’est l’occasion parfaite de se relâcher et de rencontrer ses collègues dans un autre contexte. Il se peut même que nous organisions une soirée à thème de temps à autre.

  3. Événement all-in
    Chaque année, Tobania organise un événement spectaculaire pour remercier tous les Tobians pour leur dévouement. Par exemple, en 2019, nous avons investi le légendaire AFAS Stadium ou le club de foot KV Mechelen et avons dansé jusqu’au bout de la nuit sur les rythmes de Coco Junior et de Sandrine.

Postulez maintenant !

Merci pour votre candidature, nous vous contacterons le plus vite possible.

cookie

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration en matière de cookies.