Merci pour votre candidature, nous vous contacterons le plus vite possible.

Hendrik Albrecht

3 mins

|

15

Publié le 03-07-2019

Étude de cas | Stephex Group

Tobania se développe à vos côtés
Support quotidien pour une entreprise à fond de train
L’entreprise Stephex Group est spécialisée dans la vente de chevaux de course, d’écuries de luxe et de camping-cars ultramodernes. Parce que l’entreprise est l’un des principaux acteurs du secteur, elle recherchait un partenaire sur le plan technique pour soutenir sa croissance rapide. Tobania a donc renforcé le service informatique et déchargé Stephex Group du support technique quotidien.
Soutenir une entreprise en pleine croissance
Le principal objectif était d’accompagner la croissance fulgurante de Stephex Group en travaillant de concert avec sa propre équipe informatique et ses collaborateurs. Il s’agissait d’apporter les améliorations nécessaires pour permettre au service informatique de se développer au même rythme que l’entreprise.
Pour y parvenir, Tobania devait fournir les matériels et logiciels (y compris le serveur Microsoft Exchange et Active Directory) pour garantir à Stephex que les opérations informatiques quotidiennes soient à la fois robustes et de qualité. L’implémentation d’un nouveau logiciel permettait d’accroître les possibilités d’analyse de la sécurité et de protection contre les attaques.
Tobania s’est également occupé de la gestion et du support du serveur, de l’infrastructure de l’hyperviseur et des services cloud, offrant ainsi un réseau sécurisé. Enfin, Tobania s’est chargé de l’hébergement des machines virtuelles.
Support quotidien dans un environnement informatique sécurisé
Tobania a pu moderniser l’infrastructure informatique et les opérations des applications critiques de Stephex Group. La solution a été trouvée en coopération avec la propre équipe informatique de l’entreprise. À travers une communication et une coopération transparentes, de grands projets ont pu être créés et exécutés, la qualité du service s’est améliorée et le niveau de sécurité s’est renforcé. Le support 24h/24 et 7j/7 de notre Security Operations Center basé à Hasselt a garanti la satisfaction des utilisateurs finaux. Nous continuons à fournir ce service de support afin de décharger Stephex Group de tout problème informatique pouvant perturber l’activité quotidienne de l’entreprise.
Pourquoi choisir Tobania ?
Tu recherches un partenaire pour transformer ton infrastructure actuelle afin qu’elle se développe au même rythme que ton entreprise ? Un partenaire en informatique et sécurité qui t’épargnerait la mise en place d’un support 24h/24 et 7j/7 ? Nos 900 experts peuvent permettre à ton entreprise de se démarquer. Nous sommes heureux de collaborer avec nos clients pour trouver des solutions à la hauteur de leurs ambitions.

Postulez maintenant !

Merci pour votre candidature, nous vous contacterons le plus vite possible.

cookie

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration en matière de cookies.