Merci pour votre candidature, nous vous contacterons le plus vite possible.
Et vous venez de dire "oui" quatre fois de suite ? Bavardons un peu !
Que font les Customer Success Managers chez Tobania?
- Business Development : vous développez de nouveaux marchés ou segments, vous approchez des prospects et vous ouvrez de nouvelles portes. Ce faisant, vous vous concentrez toujours sur notre offre en développement informatique.
- Account Management : vous comprenez et analysez les besoins de nos clients existants et vous les aidez à atteindre leurs objectifs. Vous êtes aussi responsable du développement et de l'entretien des relations avec eux et de l'offre de nouveaux produits et services.
- Satisfaction client : vous vous concentrez sur la satisfaction de nos clients et vous veillez à ce que les activités soient maintenues sur le long-terme grâce au renouvellement des contrats.
- Staffing & Solutions Sales : de l'initiation du processus de vente à la conclusion des contrats (en collaboration avec nos équipes internes – bid, presales, juridique)
Outre votre ambition et votre motivation évidentes, vous augmenterez vos chances d’être retenu(e) en combinant plusieurs de ces critères.
- Expérience : vous avez 1 an d'expérience dans la vente. Idéalement, vous en savez beaucoup sur le développement informatique (.NET et Java en particulier vous sont très familiers).
- Langues : vous pouvez facilement vous exprimer en néerlandais, en français et en anglais.
- Points forts : vous avez l'esprit d'équipe, mais vous pouvez également travailler de manière indépendante et autonome. Un esprit commercial, de la persévérance et une bonne résistance au stress sont quelques-unes de vos caractéristiques.
Qu’obtenez-vous en échange ?
- Un contrat à durée indéterminée ;
- Un salaire attractif assorti d'un ensemble d'avantages extralégaux : une voiture de société, 12 jours de congé supplémentaires, des chèques-repas, une assurance groupe et une assurance hospitalisation (nous espérons évidemment que vous n'aurez pas besoin de cette dernière !) ;
- Des collègues sympas avec qui vous vous entendrez parfaitement : enthousiastes et animés par un bel esprit d'équipe ;
- La possibilité de continuer à développer vos talents grâce à un coaching de qualité et à notre Tobania Academy ;
- Une place dans nos bureaux de Strombeek/Hasselt/Gand (que vous pourrez échanger de temps à autre contre votre bureau à la maison).
Tobania, c’est qui déjà ?
Tobania est une entreprise 100 % belge, dynamique et en pleine croissance. Nous nous positionnons comme le partenaire « Business & Technology Consulting » par excellence des entreprises et des pouvoirs publics qui ont besoin de conseils, d'expertise, de services et de solutions afin de mener à bien et de gérer leur transformation numérique.
En 2019, nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 94 millions d'euros et employé 1000 Tobians. Notre objectif pour 2020 est un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros, grâce à une forte croissance fondée sur l'élargissement et la diversification de nos services et solutions. Nous ne pourrons bien sûr y arriver qu'avec l'aide de nos « Tobians ». Qui sait, peut-être les rejoindrez-vous d'ici peu !
Working at Tobania ...
An all inclusive experience!



Plus de couleur dans votre vie
« Tenter de nouvelles choses met de la couleur dans la vie, offre du changement. C’est quelque chose que je souhaite à tout le monde : prenez votre vie en main et essayez des choses. Entreprenez des démarches pour faire ce que vous voulez vraiment. J’ai également cette attitude au travail : laisser les gens être eux-mêmes. Je peux alors vraiment découvrir les points forts de l’autre et ensemble, nous pouvons atteindre la qualité. »
« Je travaille actuellement en tant que coordinateur/coach sur un projet pour Partena Professionals. Tobania y travaille selon un principe « Try and Hire ». Nous engageons des gens et ensuite nous les formons et nous les coachons afin qu’ils soient la meilleure version d’eux-mêmes dans leur travail. Après une période d’apprentissage, ils deviennent des collaborateurs de Partena. Je les aide dans tout ce contre quoi ils peuvent buter. »
« Je n’aime pas les cases et je n’aime pas me qualifier de « coach ». J’aime me focaliser sur l’humain. C’est cette employee centricity qui m’a attiré dans cette manière de penser de Tobania.Business : la vision de ce Centre de Compétence correspond à mes idées. Nous suivons un mode de pensée qui n’est pas classique et nous aimons aborder les choses de telle sorte qu’il en découle de la qualité. Nous ne sommes pas une entreprise de dotation en personnel mais nous développons également des business solutions pour le client, que nous implémentons chez eux, sur site. »
Annelies Smetryns, Change Manager chez Tobania
Nous vous contacterons dès que possible.
Postulez maintenant !
Merci pour votre candidature, nous vous contacterons le plus vite possible.