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Tobania se targue des solutions haut de gamme qu’il propose à un large éventail de secteurs. Notre réussite dépend largement de la performance exceptionnelle de notre équipe de gestion des programmes. Mais il leur manque quelqu’un. Leur nouveau(-elle) collègue idéal(e) a un esprit commercial visionnaire et est conscient(e) des compétences qu’il faut pour superviser plusieurs projets. Vous correspondez au profil et vous avez les qualifications pour y prétendre ? Envoyez-nous votre candidature sans plus tarder.
Que font les program managers chez Tobania ?
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Ils gardent la situation générale à l’esprit : vous absorbez les impacts de tous les côtés et veillez à ce que le projet continue d’avancer. Vous créez des stratégies, mettez en place et gérez des initiatives conformes aux objectifs organisationnels.
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Ils gèrent les projets : stratégie, portée, budget, timing, délivrables et objectifs ne vous font pas peur. Ils révèlent au contraire ce qu’il y a de meilleur en vous, car la gestion de projets est votre plus bel atout. Résultat : un excellent retour sur investissement où que vous alliez.
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Ils collaborent avec d’autres experts : vous travaillez étroitement avec d’autres responsables de programmes pour identifier et évaluer les risques et opportunités de plusieurs projets. Votre équipe maintient les normes élevées de Tobania.
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Ils cherchent continuellement l’amélioration : vous développez des protocoles d’évaluation des programmes et identifiez les exigences clés des futurs projets. Vous vous tenez informé(e) des tendances du secteur et apportez votre vision et votre expertise.
Quel type de profil cherchons-nous ?
Outre votre ambition et votre motivation évidentes, vous augmenterez vos chances d’être retenu(e) en cochant autant des cases que possible parmi les suivantes :
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Études : pas de diplôme spécifique requis.
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Expérience : Plus de 5 ans dans un poste de gestion avancé, de préférence dans la gestion de programmes.
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Langues : maîtrise du néerlandais et/ou du français et de l’anglais.
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Centres d’intérêt : votre soif d’apprendre est insatiable.
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Points forts : leadership, gestion du temps, organisation et communication.
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Expertise : vous connaissez la gestion du changement comme votre poche.
Qu’obtenez-vous en échange ?
Tobania vous propose :
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un contrat à durée indéterminée ;
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un salaire compétitif avec de nombreux avantages extra-légaux comme une voiture de société, 12 jours de congé supplémentaires, des chèques-repas, une assurance groupe et une assurance hospitalisation ;
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une équipe de collègues prêts à vous soutenir et qui vous mettront directement à l’aise ;
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l’occasion de vous lier d’amitié à ces collègues à l’un ou à plusieurs de nos événements légendaires ;
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la possibilité d’approfondir vos compétences à la Tobania Academy et à travers un encadrement sur le terrain ;
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un bureau propre dans l’un des secteurs professionnels les plus impactants de Strombeek-Bever (que vous pourrez occasionnellement échanger avec votre bureau à domicile).
Tobania... C’est qui déjà ?
Tobania, c’est une entreprise dynamique belge en rapide expansion. Nous nous présentons comme un partenaire de consultance en gestion et en technologie pour les entreprises du secteur privé et les gouvernements qui souhaitent bénéficier de nos conseils, de notre expertise, de nos services et de nos solutions afin de réussir leur transformation digitale.
En 2019, nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 97 millions d'euros et employé 1000 Tobians. D’ici 2020, nous avons pour objectif d’atteindre les 110 millions d’euros. Notre stratégie : continuer notre expansion et diversifier nos services et solutions. Mais nous avons besoin de plus de Tobians pour y arriver. Qu’attendez-vous pour cliquer sur le bouton Postuler ?
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Une expérience all-inclusive !



Continuer d’apprendre
« Quand j'étais enfant, j'étais entouré par la technologie. Avec un père qui concevait des modems, rien d'étonnant à ce que j’aie toujours été occupé à souder, à assembler et à programmer des robots. J’ai étudié l’informatique appliquée et j’ai énormément appris mais les choses ne se sont pas arrêtées là. En tant qu’Enterprise Architect, vous veillez à ce que tous les logiciels du back-office correspondent les uns aux autres. Et à ce qu'une réponse soit apportée à la nécessité de nouveaux logiciels et applications au sein de l’entreprise. Pour ce faire, vous devez apprendre tous les jours. Ainsi, je suis actuellement un MBA (Master of Business Administration) à Vlerick pour évoluer encore. »
« J’ai commencé chez Tobania en tant que Solution Architect Consultant mais j’ai évolué pour devenir Enterprise Architect. Au sein d'une entreprise qui connaît une croissance aussi rapide que Tobania, vous avez constamment de nouvelles opportunités. Il s’agit de saisir ces opportunités à pleines mains. »
« Bien entendu, je lis beaucoup de choses sur les entreprises et les nouvelles technologies mais je suis une personne qui aime apprendre, dans tous les domaines. Ainsi, je suis un sportif très impliqué et de ce point de vue, je suis également très attentif à mon alimentation. Cela signifie non seulement une alimentation saine mais également des cuissons en slow-cooking et au BBQ. Travailler et vivre, profiter et mener une vie saine. Tout est parfaitement équilibré ! »
Sander Lesage, Enterprise Architect chez Tobania

Réaliser les ambitions
« Au départ, j’ai commencé chez Tobania en tant que consultant mais toujours avec un projet ambitieux en tête. Je voulais participer à l’histoire d'une entreprise, contribuer à infléchir le cours des choses en interne. Cette promesse s’est réalisée au bout de deux ans : je suis passé du poste de consultant Program Manager à celui d’Operations Manager. »
« En tant qu’Operations Manager, je fais le lien entre nos clients et nos consultants, avec mon équipe de Business Managers. Cela implique beaucoup de suivi : je surveille de près le budget et le travail/la collaboration. »
« C’est ensemble qu’on écrit l’histoire d'une entreprise : pour moi, ce n’est possible qu’avec des collègues ont également un état d’esprit motivé, qui veulent collaborer à un plus grand tout. C’est comme en cuisine : tous les ingrédients déterminent ensemble la réussite de votre plat. Seules de bonnes combinaisons vous permettront d’atteindre le meilleur résultat : au travail et aux fourneaux ! Est-ce que ça se voit que je vais bientôt obtenir mon diplôme de chef cuisinier ? »
David Decreemer, Operations Manager chez Tobania

Comme une douce musique...
« Je suis un musicien passionné et j’ai déjà joué dans beaucoup de groupes de métal en Belgique mais aussi à l'étranger. Je n’ai appris à jouer de la guitare qu’à l’adolescence mais je m’y suis pleinement investi. Wasted Years d’Iron Maiden serait la bande-son idéale de ma vie. Le titre est trompeur : la chanson parle d’aller de l’avant et de persévérer. C’est également extrêmement important dans mon travail de Project Manager. J’aime progresser dans un projet et participer à des concertations avec plusieurs équipes. »
« En fait j’ai étudié la linguistique appliquée mais je n’étais pas attirée par l’enseignement ou la traduction. Heureusement, la communication est nécessaire dans toute entreprise. Dès ma première expérience professionnelle, j’ai endossé le rôle de chef d'équipe et j’ai aimé diriger ces différentes équipes. Je passe la majeure partie de la journée en concertations. Nous recherchons des solutions, du côté technique comme sur le plan de l’entreprise. »
« L’esprit jeune de Tobania m’attire énormément : il règne une attitude critique, y compris à l'égard du fonctionnement de l’entreprise elle-même. De plus, les consultants sont écoutés : ils regardent où vous habitez et ils tiennent compte de vos souhaits. Les RH mènent une politique concrète et pratique, ce qui me plaît beaucoup. »
Jef Van De Weghe, Project Manager chez Tobania
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