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Quelle magie opère un Team lead Customer Support chez Tobania ?
- Vous êtes responsable de la coordination de votre équipe (par exemple, 121 appels, planification des formations et du coaching).
- Vous êtes responsable de toutes les tâches opérationnelles, y compris la planification et les rapports.
- Vous soutenez les responsables du support client et aidez à résoudre les problèmes afin de fournir un service.
- Vous mesurez et contrôlez les performances de l'équipe par rapport aux SLA et KPI attendus.
- Vous identifiez, initiez et suivez des actions pour améliorer les performances et la qualité lorsque cela est nécessaire.
- Vous êtes toujours à la recherche d'améliorations pour optimiser notre façon de travailler et la qualité délivrée.
- Vous travaillez en étroite collaboration avec le Back-up Team Lead et vous rendez compte au manager.
- Vous êtes en contact étroit avec le client d'une part et avec le Service Delivery Manager de Tobania d'autre part.
- Vous sélectionnez et intégrez les nouveaux membres de l'équipe.
Quels superpouvoirs recherchons-nous ?
En plus de votre dynamisme et de votre motivation évidente, vous augmenterez vos chances en combinant deux ou plusieurs de ces critères :
En plus de votre dynamisme et de votre motivation évidente, vous augmenterez vos chances en combinant deux ou plusieurs de ces critères :
- Vous avez de préférence une première expérience en tant que chef d'équipe.
- Vous êtes orienté(e) vers le client et avez un grand sens des responsabilités.
- Vous possédez de bonnes compétences en matière de gestion des personnes et d'organisation.
- Vous travaillez en fonction du client et des résultats.
- Vous pouvez travailler sous pression et maintenir un comportement calme envers l'équipe.
- Vous êtes proactif et avez de bonnes capacités de communication.
- Vous parlez le néerlandais, l'anglais et avez une bonne connaissance du français.
Qu'obtenez-vous en retour ?
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Alors... Tobania, c'est qui déjà ?
Tobania est une entreprise belge dynamique et en pleine croissance. Nous nous profilons comme un partenaire de Business & Technology Consulting pour les entreprises privées et les gouvernements qui souhaitent des conseils, une expertise, des services et des solutions pour mener à bien leur processus de transformation numérique.
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- un contrat à durée indéterminée.
- un salaire compétitif assorti de nombreux avantages annexes, tels qu'une voiture de société ou une indemnité de transport, 12 jours de vacances supplémentaires, des chèques-repas, une assurance groupe et une assurance hospitalisation.
- une équipe de collègues compréhensifs qui vous feront vous sentir tout de suite chez vous.
- la possibilité de développer vos talents dans notre Tobania. Academy et un coaching sur le terrain.
- un travail stimulant près de chez vous.
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